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Rééducation et Réadaptation

Rééducation et Réadaptation

La rééducation / réadaptation consiste à aider le patient à découvrir ses capacités pour compenser les fonctions perdues.

Le service de rééducation / réadaptation a pour but de permettre à la personne de recouvrer une plus grand autonomie individuelle, de faciliter l'insertion sociale et professionnelle, de permettre le maintien à domicile.

Présentation du SSR

La présentation du service de Soins de Suite et de Réadaptation de la FIDEV peut-être consultée dans la plaquette téléchargeable ci-dessous.


Vous retrouverez dedans :

  • Les moyens que la FIDEV met en oeuvre
  • Nos atouts
  • Notre engagement
  • L'objectif du service
  • Notre démarche qualité
  • Le fonctionnement du service


Pour tout complément d'information, ou pour une demande de dossier d'admission, merci de contacter le secrétariat au 04.72.73.22.10. Ou par mail à fidev@fidev.asso.fr

 

 

Nouveau : réadaptation troubles de l'audition

Depuis le mois de février 2023, la FIDEV étend l'expertise de son service de rééducation / réadaptation aux déficiences sensorielles.

L'établissement propose désormais un parcours de réadaptation pluridisciplinaire troubles de l'audition à destination des personnes adultes en Rhône-Alpes.

 Retrouvez dans la plaquette téléchargeable ci-dessous :

  • Le public concerné par ce parcours de soins
  • Notre mode de fonctionnement et les disciplines qui interviennent dans ce nouveau parcours

Dates des permanences 2024 des Représentants des Usagers

Les Représentants des Usagers viennent à votre rencontre, dans les locaux de la FIDEV, aux dates suivantes de 8h30 à 10h00 :

  • 11 janvier 2024 
  • 1er février 2024 
  • 7 mars 2024
  • 11 avril 2024 
  • 6 juin 2024
  • 4 juillet 2024 
  • 5 septembre 2024
  • 3 octobre 2024
  • 7 novembre 2024
  • 5 décembre 2024 

A votre arrivée dans le service aux dates / créneaux horaires indiqués, vous pouvez demander au secrétariat de vous indiquer la salle où se tiennent les permanences.

Vous pouvez demander à votre chauffeur de taxi de décaler votre horaire d'arrivée / de départ le jour des permanences afin d'avoir plus de temps dans l'établissement, ce qui vous permettra de rencontrer plus facilement les représentants des usagers.

Vous pouvez en amont prendre contact avec les Représentants des Usagers par mail à representantsdesusagers@gmail.com, ou en leur laissant un message vocal avec votre nom et vos coordonnées au numéro qui leur est dédié : 09.70.10.00.54

 

 

Certification HAS

Notre établissement a obtenu la certification HAS avec mention Haute qualité des soins